Félicitations avec l'appli orange Money est trop cool et comment savoir que mo compte a été déplafonné c trop long

C'est déjà sa

samba

Lecteur

Bonjour Samba.
Content que l'appli vous aie plus.
Fonc si je comprend bien, vous avez dèja déplafonné...
Un message de confirmation vous sera envoyé dans les 48h. Si tel n'est toujours pas le cas, contactez Ibou, notre référent digital.

https://web.facebook.com/orange.sn

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour samba bienvenue dans la communauté
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook
https://web.facebook.com/orange.sn
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.
Merci à vous !
formulaire_orange_money__original (1).pdf
formulaire_orange...
400 ko

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Suivez les instructions des abassadeurs
Bonne journee

Bonjour Samba!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Si vous avez déjà fait une demande de déplafonnement et que vous n'avez pas reçu un message de confirmation vous pouvez toujours taper sur votre clavier
#144#74# pour vérifier votre statut.
Merci pour l'intérêt que vous porter sur nous

Bonjour dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné. Veuillez patienter