Je suis heureux de vous rejoindre

Merci d'avoir vous rejoindre

Aliou

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou. Je te souhaites la bienvenue dans la communauté.
Le plaisir est partagé.

La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou bienvenue parmi nous dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange. Comme la dit ss12345 Elle est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages comme:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. J'espère que tu seras à la hauteur et participer au maximum pour pouvoir gagner des cadeaux et au survie de la communauté.
Bienvenue !!!!

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonsoir les gars et bienvenue à vous Aliou