parmi vos options bancaires SGBS n'y figure pas, pourriez vous satisfaire notre requête?

on voudrait transférer de l'argent de notre compte orange money vers notre compte bancaire SGBS

Aïssatou Denise

Lecteur

Bonsoir Aissatou Denise bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Orange est là pour satisfaire le besoin de tous ses clients, et votre suggestion vas sans doute être traité par nos experts. D'ici-là je vous prie de vouloir faire preuve de patience