pourquoi mon dépot de 1xbet ne marche pluq? il mette chiek out

Il mette a chaque foi chiek out quand je fais un dépôt

Amadou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

J'espère que vous avez déjà essayer cette procédure :

Rendez-vous sur le site 1xbet.com
1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .

Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité

Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va répondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).

Vous pourrez aussi vous rapprocher directement du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Bonsoir Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ou
Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.co

Bonjour Amadou désolé pour ce désagrément je pris de vous rapprocher directement du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Gabson

Ambassadeur Orange

Des fois, le dépôt via l'application mobile peut être inaccessible, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que passager. Il faut passer par le site marchand
https://1xbet.mobi/fr

Bamba

Débutant

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

J'espère que vous avez déjà essayer cette procédure :

Rendez-vous sur le site 1xbet.com
1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .

Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité

Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va répondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).

Vous pourrez aussi vous rapprocher directement du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee