La formule keurgui 1mega max est elle suffisante pour un etudiant ?

Mohamed

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mohamed !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Tout dépendra de vos besoins d'utilisation avec votre connexion.

L'offre ADSL keurgui à un débit (vitesse ) de 1 MEGA.

Elle devrait bien faire votre affaire, si vous l'utilisez pour la documentation et la recherche, sans aucun soucis.

Pour rappel l'offre KEURGUI à

>Des frais d’accès de 25 000fcfa
>Une redevance mensuelle 12.900F,
>Undébit 1 méga;

Je vous mets aussi ci-bas, nos deux autres offres ADSL

C'est surtout pour ceux qui ont besoin de télécharger des fichiers trop volumineux comme les jeux vidéos ou autres.

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamed
Etant étudiant aussi, je pense qu'elle est suffisante si c'est pour les réseaux sociaux, les cours et les téléchargements de films (On aime trop les films lol)

Je te rappelle l'offre.
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1mégas; 25000FCFa pour l'abonnement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Évidemment! mais quand plusieurs personnes sollicite la connexion en même temps, votre connexion risque d'étre lente

Bonjour Mohamed comme la si bien dit les ambassadeurs l'offre keurgui est tout à fait suffisant pour un se connecter avec peu d'utilisateur cependant si vous donnez votre mot de passe wifi à plusieurs personnes cela risquerait de relentir votre connexion à cause du faible débit de 1mega

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour, tout dépend de vos besoins et de l'utilisation que vous en ferez. Sinon pour économiser au max votre connexion, éviter les téléchargements trop lourds et les applications qui consomment trop de MO.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Comme les si biens souligner les abassadeur.
Sa depend de l usage de l utilisateur.
Bonne soiree