je me plains du très mauvais service

je me plains du très mauvais service. J'ai demandé un transfert de ligne de Dakar à Saly qui a été mis en place le 11 avril 2019. Nous sommes le 13 avril 2019 et Internet et le téléphone ne fonctionnent PAS !!! J'ai appelé le 1413 aujourd'hui et on m'a dit que la ligne ne fonctionnait pas à cause du projet de loi en suspens. J'ai reçu la facture par courrier électronique le 9 avril 2019, indiquant que la facture devait être payée avant le 26 avril 2019. Je ne paye PAS en retard, j'ai jusqu'au 26 avril 2019. Tellement pourquoi ma ligne transférée ne fonctionne pas! !! J'ai besoin d'Internet pour mon travail !! Je vais charger SONATEL pour mauvais service et perte de revenus !!!
S'IL VOUS PLAÎT corriger le problème dès que possible, CECI EST TRÈS MAUVAIS SERVICE, comment une entreprise de plusieurs milliards de dollars peut fournir un tel service médiocre.
j'attends votre ACTION.
Cordialement Philipp Matter.
TEL fixe - ancien - 338607253, nouveau 339575964

philipp

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Philipp !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

Je tiens à vous rassurer que nous feront tout le nécessaire pour nous assurer de la remontée de cette informations.

Nous avons pris note de vos coordonnées.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Philipp !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

Je tiens à vous rassurer que nous feront tout le nécessaire pour nous assurer de la remontée de cette informations.

Nous avons pris note de vos coordonnées.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonne nuit

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Philipp !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de ce que vous arrive et nous avons pris note et vous aurez bientôt nouvelle de nos services.
Encore une fois nous excusons