Ou

Cette question a été résolue

Facture ligne telephonique 33 963 34 08

Salut je voudrais pouvoir tirer notre facture du mois de mars
Mairie richard toll led numerous sont
33963 34 08 et 33963 30 33

Ndeye awa
Ndeye awa

Ndeye awa

Lecteur
0
1 / 51
point
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Je profite de cette occasion pour vous faire savoir qu'Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.

Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :

https://espaceclient.orange.sn/

Voici un tutoriel pour vous guider :

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur

https:http://www.espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Rassurer vous pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

A noter qu'il est est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur

https:http://www.espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Cordialement.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee