Meilleurs contributeurs de la semaine 14 [01 au 07 Avril 2019]

#Motivation
Salam Team Orangers,
La communauté s’agrandit de plus en plus avec Ambassadeurs très motivés et réactifs.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous rappelons que les meilleurs contributeurs de la semaine ont droit une carte de recharge de 5000F pour le 1er et des pass de 2.5 GO pour le 2ème et le 3ème.
#Bravos Guys!!

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Réponses

SEN EGal fait un excellent boulot en ce moment. C'est difficile de suivre son rythme.

Mais au fait, les resultats du mois dernier se font attendre dh.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ma ngui sa guinaw souley sama Ndaandane !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bravo !!! Les gars

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Go go les gars Souléy résultats yi cheikh néna apres demain inshallah

Mady

Ambassadeur Orange

félicitations les gars

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Congratulations good luck

Alassane

Ambassadeur Orange

Félicitations les gars vous faites un travail vraiment remarquable

Alassane

Ambassadeur Orange

Au fait diox lenn niou Secret yi nakk

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ya ngui ci yoon bi dé Alassane.

Labbali Wat rék, dafay nieuw !

Alassane

Ambassadeur Orange

Yei none leu kayy wagni lene tension yi tek pour niou mounelene toppo

Mansour

Ambassadeur Orange

Félicitations les amies