Cette question a été résolue
Est-ce que je peux ouvrir présentement une boutique orange
bonsoir Rama
bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
application Orange et Moi
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cependant, je vous mets ci-dessous les conditions et pièces à fournir pour ouvrir une boutique Orange :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Munis de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Autres réponses
Bonsoir Rama !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Merci pour l'intérêt que vous portez en nos services.
Orange Sénégal continue jusqu'à présent à délivrer ces agréments pour boutiques Orange.
Pour ce qui est des Boutiques Orange, les DRV signalent des zones blanches à pourvoir. C’est sur cette base que des consultations sont lancées pour prendre les meilleurs dossiers suivant ces 2 critères :
• La capacité financière
• L’expérience dans la distribution
Dossier à fournir et à déposer au niveau de la DRV de rattachement :
• Demande avec CV
• Registre de commerce
• Relevé de compte bancaire ou tout autre document attestant de la capacité financière
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonsoir Rama
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Hello Rama bienvenue
Vous pouvez aussi rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Nb:Tu pourras également te rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Bonsoir. Bienvenue your welcome