j'aimerai savoir si c'est orange qui à lancé le jeu mégawin 22722 oubien c'est une arnaque d'un tiers?

je joue au jeu mégawin et je reçois des sms du 22722. mais j'ai des doutes . c'est à dire je veux savoir si le jeu viens bien de orange

insa

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Insa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je tiens à vous rassurer que le jeu Megawin vient effectivement de nos Services Orange Sénégal.

Vous pouvez ainsi participer au jeu et tenter de gagner de nombreux lots comme indiqué sur le message.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Bonne chance pour le jeu !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Salut Insa.
Effectivement, Megawin est un jeu lancé par les service d'Orange

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir insa
bienvenue dans la communauté