J'ai perdu mon mot de passe de mon compte xbet

J'ai perdu également le nom d'utilisateur avec lequel le compte a été ouvert. Cependant je recevais des messages de confirmation de dépôt sur le compte xbet sur mon numéro qui est 773500632 et sur e-mail qui est milkzo5555@gmail.com

EL Hadji Malick

Lecteur

Bonjour El Hadji Malick

C'est facile.

Si vous avez oubliez votre mot de passe, merci de suivre la procédure suivante :
▪Dans l’onglet “se connecter”, cliquez sur “mot de passe oublié?”
▪Puis vous devrez saisir votre adresse mail

▪Vous recevrez dans les minutes suivantes un email pour vous permettre de réinitialiser un nouveau mot de passe

Après avoir débloquer votre compte, vous pouvez modifier vos informations personnelles en suivant les étapes suivantes:

Pour changer ces informations personnelles et votre adresses mail:
▪Rendez-vous dans “mon compte” que vous trouverez en haut de la page, à côté du solde de votre compte 1xbet, vous pourrez alors modifier toutes vos données dans cette page

Excellente journée !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Si vous avez oubliez votre mot de passe, merci de suivre la procédure suivante:
Dans l’onglet “se connecter”, cliquez sur “mot de passe oublié?” puis vous devrez saisir votre adresse mail et vous recevrez dans les minutes suivantes un email pour vous permettre de réinitialiser un nouveau mot de passe
Après avoir débloquer votre compte, vous pouvez modifier vos informations personnelles en suivant les étapes suivantes:
Pour changer ces informations personnelles et votre adresses mail, rendez-vous dans “mon compte” que vous trouverez en haut de la page, à côté du solde de votre compte 1xbet, vous pourrez alors modifier toutes vos données dans cette page

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Je vous invite à vous rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 338672545 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Ouvous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Si vous avez oubliez votre mot de passe, merci de suivre la procédure suivante:
Dans l’onglet “se connecter”, cliquez sur “mot de passe oublié?” puis vous devrez saisir votre adresse mail et vous recevrez dans les minutes suivantes un email pour vous permettre de réinitialiser un nouveau mot de passe

Après avoir débloquer votre compte, vous pouvez modifier vos informations personnelles en suivant les étapes suivantes:
Pour changer ces informations personnelles et votre adresses mail, rendez-vous dans “mon compte” que vous trouverez en haut de la page, à côté du solde de votre compte 1xbet, vous pourrez alors modifier toutes vos données dans cette page

Excellente journée !