Pouvez-vous m’identifier ma puce sans j’aill à l’ag ?

Mobile et internet

Momo

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour.
Non seulement a l agence Sonatel la plus proche, dans un kiosque ou un point de vente à proximité de chez vous muni d'une copie de votre pièce d'identité ( carte d’identité pour les nationaux, passeport pour les étrangers) et de votre téléphone portable contenant une puce Orange valide.pour une meilleur prise en charge
Bonne journée .

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Momo

Ss12345

Ambassadeur Orange

Il est imperatif de se rendre à l'agence muni de sa carte d'identité.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Thiam

Avancé

Bonjour.
Non seulement a l agence Sonatel la plus proche, dans un kiosque ou un point de vente à proximité de chez vous muni d'une copie de votre pièce d'identité ( carte d’identité pour les nationaux, passeport pour les étrangers) et de votre téléphone portable contenant une puce Orange valide.pour une meilleur prise en charge
Bonne journée .
Si votre comprehension laisse a desirer veillez contacter le numéro suivant: 1441

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci pour la confiance !