Est ce que l'inscription a la communauté nous permet de gagner réellement des smartphones ?

Je veux savoir si les smartphones et les cartes de 5000 c'est du vrai

Astou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Astou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous, décidés à apporter leurs aide aux autres utilisateurs qui posent leurs questions.
Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.
Ainsi, nous bénéficions de nombreux avantages à travers cette plateforme.
Entre autres des Samsung J7 pro, Modems Domino, 7GO et 2,5 GO de connexion, Cartes de crédit de 10 000 f ou de 5 000 f......

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Mais xamna dadone beug woral

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Mady door nako tof

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Mais légui woor nako nak !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Lol mady kay léral na lép

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mom loumou wakh dafkoy déf

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Amouniou morom

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Lép liniou déf dinaniou khol nakh population bi guissna nioussi sén bop

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

tjia kaw thia kanam

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et Vive la communauté

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Wakhal waay !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Lolou dafa lééér

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ken dotouko wéddi

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Service télécom bou baax bi

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Orange ngay am fofou

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Kouné gagner amoufi da nga fé yaggagoul rék! mdr

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cop ymgx way

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange service bou complet ngay am fofu

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Service client bou mouthie ayip

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Kharal rék légui sénégal niépeu kham ko

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

L'autre jour guisna béna paneau tji médou dakar yi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nioukoy pub en disant ibou rék

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tji khamni affaire yi nio ngi beugu néikh