Est ce que l'inscription a la communauté nous permet de gagner réellement des smartphones ?

Je veux savoir si les smartphones et les cartes de 5000 c'est du vrai

Astou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Astou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous, décidés à apporter leurs aide aux autres utilisateurs qui posent leurs questions.
Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.
Ainsi, nous bénéficions de nombreux avantages à travers cette plateforme.
Entre autres des Samsung J7 pro, Modems Domino, 7GO et 2,5 GO de connexion, Cartes de crédit de 10 000 f ou de 5 000 f......

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Merci à vous !

Autres réponses

Bien sûr. Mais il faut être présent et repondre aux demandes des internautes comme nous sommes entrains de le faire avec vous.Chaque semaine, quelqu'un gagne une carte de crédit. Le meilleur contributeur du mois remporte un J7 Pro.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui oui on gagne des smartphones

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Liral programme bii

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci encore pour la confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir voici les preuves voici les gagnants.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Orange respecte ses engagements

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Exact ambassadeur Sock !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome. J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Biensure c vrai

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange loumou wakh déf ko

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Thiéuy mady mom contre temps rék lay dawé mdrrr

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Thiéye mady contre temps rék lay daw koi

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

HAHA mdr !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Orange respect tous ses engagements !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ha cop senegal ymgx

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Dafa lééér !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nonoula nak

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Weddi guiss bokkuci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Walla ma waxone waxett

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Lol mady contre temps kay

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Saway sax xana guissoul affaire yi facebook niogui poster li wala orange wanko j7 bi

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Guiss na ko khamna

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Poster nagn ko Facebook