Comment s'incrire ?

Orange money s'utilise de plus en plus mais comment faire pour etre membre ?

Khadija

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khadija !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour ouvrir un compte Orange Money à tes clients, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire.

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook

https://web.facebook.com/orange.sn

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.

Excellente journée !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadija

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous avez deux options
Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

La deuxième option il faut te munir d'une copie de ta pièce d'identité et te rendre dans une agence, boutique Orange ou au niveau d'un kiosque Orange Money afin d'y remplir un formulaire pour l'ouverture du compte. Pour plus d'informations sur Orange Money tu peux cliquer sur le lien suivant: http://bit.ly/1X0p60P. Cordialement

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous voulez vous inscrire sans vous déplacer veuiller suivre les info de l'ambassadeur Ss12345

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir khadija
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour ouvrir un compte Orange Money à tes clients, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire.
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook
https://web.facebook.com/orange.sn
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente journée !
Formulaire Orange Money.pdf
Formulaire Orange...
180 ko

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome. J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree