Est ce qu’il ne serait pas souhaitable au même titre que le crédit ilimix de reporter les MO restants ?

Après avoir validé un ilimix au bout des 24h les mn restantes sont reportées,ne serait il pas possible d’en faire autant pour les mo inernet restants ?

Abdou karim

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdou Karim !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Orange offre à ces clients cette possibilité de reporter les Mo restants de leur connexion.
Il suffira juste de se procurer avant la date d'expiration, un autre pass du même type que le précédant pour s'assurer du report des Mo qui restaient.

Mais n'empêche, des demandes et suggestions comme la vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible nous donnerons suite favorable à votre demande très cher client.

Merci encore à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Karim
Bien evidemment. Votre suggestion sera remonté pour qu'elle fasse l'objet d'une etude.
Bonne journée à vous.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
nous notons votre suggestion et nous allons faire une remontée a nos supperieurs

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci encore !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonne journée a vous