Comment devenir superviseur de kiosques orange money chez ED-CITELUM?

Conditions et documents à déposer pour devenir superviseur de kiosques orange money chez ED-CITELUM

Mamadou Cissé

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou cissé !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Excellente fin de soirée !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'interet que vous portez à Orange
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.
Ou vous rapprocher de l'agence distributeur ( ACDP) qui se trouve en face du siège de la sonatel sur la VDN pour avoir tous les détails
Il faudra préparer ces documents suivants : Demande d'emploi et CV.
Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

■Pour Etre sous distributeur

Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA

Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
Pour les régions : 100 000 F

Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients

■ Pour être Partenaire Grossiste
Etre une personne physique ou une personne morale ayant son domicile ou son siège social au Sénégal
Justifier de son immatriculation au registre du commerce et du crédit mobilier au Sénégal ;
Disposer d’un NINEA
Disposer d’un local aménagé qui obéit aux conditions fixées par la charte de la marque Orange pour la prise en charge des points de vente, ainsi que des besoins de dépôt et de retrait des clients
Avoir la capacité de passer des commandes avec un seuil d’enlèvement de :
un million cinq cent mille FCFA (1 500 000) de F CFA pour Dakar
un million de FCFA ( 1000 000) de FCFA pour dakar

Disposer d'un réseau de points de vente
Avoir la capacité d’approvisionner les points de vente qui lui sont affiliés dans son secteur
effectuer des remboursements d'UV pour le compte des sous distributeurs OM
Disposer d’une connexion internet ou d’une Sim toolkit paramétrées pour pouvoir recevoir des U.V Orange Money et inscrire les clients à l’offre ;
Justifier sa capacité financière par la production de relevé de compte bancaire des trois derniers mois

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir cher client

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres questions à ce sujet nous vous attendons

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mamadou
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que les réponses données ont été satisfaisante

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres questions n'hésite pas

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sinon passe une très bonne journée

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi contacter ibou pour plus de détails