Ou

Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai acheté hier un flybox mais impossible vde me connecter.la page" crédit ou pass épuisé" s'affiche toujours

C'est un flybox acheté sur la route de Bakélite après avoir rencontré une équipe de vente de proximité. Puce 5133995494

Diafara
Diafara

Diafara

Lecteur
0
1 / 51
point
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Votre numéro ne parrait être un numéro délivré par Orange Sénégal.

Tout de même vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :

https://web.facebook.com/orange.sn

Nos agents sauront comment vous aider et au cas échéant vous rediriger vers le service client approprié.

Merci à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Si l'équipe avec la quelle vous l'avez acheter vient d'Orange.
Pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi nous revenir avec plus de précisions.

Merci !