Labexplorer

Bonjour la communauté, pourriez-vous m'expliquez le concept de Labexplorer, quel est l'objectif visé?

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Gabson !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Le Lab Orange est un programme d’échange et de partage autour de l’innovation et des nouvelles technologies.
Il manifeste la volonté d’Orange de placer le client au cœur de sa stratégie.

Concernant votre question, devenir labexplorer consiste à participer aux ateliers de co-création, de focus, d'ergonomie… et de pouvoir tester en avant première les produits et services d'Orange de demain.

J'espère que vous comprenez à présent en termes simple ce concept.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Le Lab Orange est un programme d’échange et de partage autour de l’innovation et des nouvelles technologies.
Il manifeste la volonté d’Orange de placer le client au cœur de sa stratégie.

C’est une communauté d’utilisateurs, appelés Lab Explorers, qui contribuent à élaborer de futurs produits et services avec les équipes Orange.

En devenant Lab Explorer, vous pouvez :

tester des offres, produits ou services avant leur commercialisation, donner votre avis et échanger en direct avec les Chefs de produit ou les autres testeurs.
répondre à des sondages sur les nouveaux usages autour des technologies de demain
découvrir des applications en cours d’élaboration par les services techniques Orange
participer à des ateliers physiques ou en ligne
Vous accédez aux informations concernant les projets et pouvez vous préinscrire pour y participer.

Vous êtes invité(e) à réagir sur l’actualité d’Orange et des nouvelles technologies dans les espaces de discussion (commentaires, forum...)

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Gabson
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Devenir labexplorer consiste à participer aux ateliers de co-création, de focus, d'ergonomie… et de pouvoir tester en avant première les produits et services d'Orange de demain.
J'espère que vous comprenez à présent en termes simple ce concept.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services Orange Sénégal.
Merci à vous !

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que votre question a été très bien répondu

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Passer une très bonne journée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Gabson

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Cliquer sur ce lien pour avoir toutes les infos:https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome