qui est Seydina limamou lahi

Qui est seydina Limamoulahi et quand il est née. qui était la mère de limamou lahi et son père

Mbs

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjoir cher client

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je vois que vous êtes dans la confrerie layenne!!

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bon
Seydina Limamou Laye , Al Mahdi naquit en 1843 dans la région de Dakar, plus précisément à Yoff. Sa mère est Mame Coumba Ndoye et son père Mame Alassane Thiaw. Il commence sa prédication le 24 mai 1883, à l’âge de 40 ans, se présentant comme l’imam des « Bien Guidés » ou « Imamoul Mahdi » tant attendu.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté
Nous vous souhaitons à vous et à toute la communauté Layenne un bon APPEL 2019.
Etnpour plus d'informations cliquez sur ce lien http://www.layene.sn/new/l_francais/khalifs_issa2.php

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbs !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter à vous et à toute la communauté Layenne un bon APPEL 2019.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal

Merci encore !

Seydina Issa Laye

Lecteur

Seydina Limamou Lahii psl est le Mahdi tant attendu que nous avez annoncé le Prophéte Mouhamed psl. Seydina Limamou Lahii psl est née en 1843 à Yoff. Sa mére s'appellait Mame Coumba Ndoye et son pére Mame Alassane Thiaw. Il a vécu 66ans. Il est entérré à Yoff layenne au bord de la mer.
Yalla naniou Yalla tass si barkém

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ohh ! Merci Seydina Issa Laye de venir à notre secours sur cette question.

Nous sommes ravi de vous recevoir vous aussi dans cette communauté.
Soyez la bienvenue.

Merci encore !

Lamine

Lecteur

C est un grand figure de l'islam ,il a vécu de 1843 à 1909 . il commença sa prédiction le 24 mai 1883 à l'âge de 40 ans .son père porte le nom de Alassane thiaw et sa mère MAME Coumba ndoye

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Eskey sama gayi ay historien guen

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Akasa gars yii limamoulay niit kou yémé

Djibril

Lecteur

Bonjour, ou laye laye laye maxtar telle que ça se fait dans la communauté layenne. Merci pour ces pertinentes réponses à la question qui a été posé, je vous propose par contre de lire certains ouvrages d'érudits qui ont été les compagnons du Mahdi Seydina Limamou LAHI (saws) pour savoir qui il était et vous terminerez par la lecture de ses sermons pour connaitre ses enseignements.