ch installer internet/wifi chez parents a Dakar. Vous offrez juste internet/wifi 10MG ou home+ et vos tarifs ?

Avez vous des tarifs. A me donner pour juste Internet et wifi haute vitesse
Et
Pour Home+ installation et frais mensuels

Patrick

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nous avons 03 offres internet Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir Patrick !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Patrick

Débutant

OUi ! Dakar au sénégal

Patrick

Débutant

C est pour Keur Massar Jaaxay2 ... a dakar