Meilleur contributeur de la semaine 12 2019

#Motivation
Salam Team Orangers,
La communauté s’agrandit de plus en plus avec Ambassadeurs très motivés et réactifs.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous rappelons que les meilleurs contributeurs de la semaine ont droit une carte de recharge de 5000F pour le 1er et des pass de 2.5 GO pour le 2eme et le 3eme.
Mon ngui commencer sérrer nak. Abibou ame nga ay Challenger deh

Réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Boy yaw nopile tapet nga

Mady

Ambassadeur Orange

félicitations les gars

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mady gayi danio tang

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Madyyyy sinon nakkk

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Yagui wath lou bess mois bi di gnew

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Dara dou yomb dé

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sock nopile yaw

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Mane I am back in da game

Aliou

Ambassadeur Orange

Lol Mouahamed f otakhit yangui wanei sa bopp déh frere

Aliou

Ambassadeur Orange

Draa dou sedd refré

Aliou

Ambassadeur Orange

Habibou mangui nii si challnger yii la bokk nkk noumala may draa

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Wawaw aliou manifeste toi dei

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Badou dina tang dieur

Ss12345

Ambassadeur Orange

Yaw sock khana arbitre rekk ngafi

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Non Ss123345 magui si birr dei lol

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Lol souléy sock ak mane légui ay encien gloire laniou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

cheikh néna yow ak sénégal yéna ngimay daur ay tampon ay coup d'épaul

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Lol Aliou naka dal

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Voila orange danio retraite

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mdrr crampons saff na dei

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Way souléy ak senegal kay sa way tacle you amoul fén laniou may daur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sa copain kontéy mom chaque fois si banc de touche bi lay nék douniou khawa ray ak ay suis de retour wayé béna allé retour lay déf tji terrain bi soneu

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ladj rempalcement cheikh guéné ko terrain bi mdrrr

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Badou ay deux pieds ay ciseau lol

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Woy orange doma ray way kontey diapreck leu

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Badou si banc supporter yi lagn ko yobb

Limzo

Lecteur

Ca c'est tres bon et c'est une bonne chose

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui limzo je t'invite à participer aussi

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Or-ange rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme:
-alors Superman, tu rentres bien tard?
-je vais t'expliquer. je suis vraiment désolé mais j'étais avec des clients et ....
-et tu as discuté toute la nuit, jusk'a 7h, c'est ça Superman?

  • laisse moi parler, stp. j'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite.on a été mangé italien et...
  • -et cela jusk'à 7h du matin? tu me prends pour une demeurée, Superman?

    • bon OK ensuite, on a été dans un bar jusk'à 3h boire kelk choz...
    • -c'est ça Superman, jusk'à 3h... et qu'as tu fait jusk'à 7h, Superman?

      -euh... ensuite, on a été dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fait que regarder. c'était chiant, sans intéret et....

      • c'est ça, Superman, prends moi pour une buse! tu as seulement regardé et tu as trankilment attendu.. c'est ça Superman??
      • laisse moi t'expliquer stp. Mais au fait, pourkoi m'appelles tu tt le temps Superman?
      • -parce qhu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Dieul nako ba paré lol