Bonjour les amis, quel est le prix forfaitaire mensuelle de l’abonnement Flybox Pro toutes taxes comprises ?

Je vous pose cette question pour éviter de me retrouver avec une mauvaise surprise sur ma facture à la fin du mois.
C’est pourquoi je voudrais que vous m’indiquiez ce qui peut se greffer comme taxe supplémentaire à la facture mensuelle de 14900 francs.

beuzsarr

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour beuzsarr !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous pouvez vous rassurer que votre abonnement avec la Flybox pro a un système de facturation à la carte ou à l’abonnement qui sera bien respecté.

Mais tout de même, si vous remarquez des irrégularités vous pourrez directement contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello beuzsarr

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Le modem Flybox Pro est le nouveau terminal qui rattaché aux abonnements KeurguiBox.
À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.
Et concernant votre Abonement' Facture": vous payez chaque mois la consommation de la période précédente de votre offre

Hello beuzsarr.
Si on prend en compte la mensualité, vous serez peut être amené à acheter un forfait si celui mis à chaque moi s'achete. C'est seulement cà qui peut devenir source de taxes supplementaires.
Inutile de vous rappeler que l'achat de pass se fait en fonction de vos besoins sur passorange.sn

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir beuzsarr
Vous pouvez vous rassurer que votre abonnement avec la Flybox pro a un système de facturation à la carte ou à l’abonnement qui sera bien respecté.
Mais tout de même, si vous remarquez des irrégularités vous pourrez directement contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Alioune badara

Lecteur

Bonjour à vous j'edpère que ces réponses vous ont satisfait