Existe t-il une collaboration entre Orange Money et PayPal ou visa...

Pour les inscriptions en ligne on me demande de payer par PayPal ou visa...

Ibrahima Alassane

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima Allassane

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour l'heure, ce n'est pas encore possible mais Orange prévoie d'élargir les fonctionnalités
d'Orange Money vers les autres plateformes d'E-Banking.

Pour voir les banques supportées par le service, il faut faire #144# Option 8:Banque.

Passez une excellente journée !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima Alassane !

Comme vous l'a si bien expliqué l'ambassadeur, cette collaboration n'existe pas à ce jour.

Mais tout de même, on reçoit beaucoup de clients comme vous qui nous pose cette question ou qui nous la suggére.

Les chargés du service Orange Money prennent bien compte de ces vœux venant des clients comme vous.

Il serait bien possible de voir très prochainement cette association mise sur pied.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Ibrahima
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos de Ss12345

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ibrahima
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

merci de suivre les instructions donné par nos ambassadeurs

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Your welcome

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Non mais votre suggestion sera remontée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je pense que c'est une bonne idée de relier paypal à orange money vraiment

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour ce qui non pas de compte bancaire ils peuvent utiliser orange money

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonjour ibrahima alassane

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ibrahima bienvenue et merci de l'interet que vous portez à Orange
Et concernant la collaboration entre Orange Money et PayPal ou visa, pour l'heure, ce n'est pas encore possible mais nous prévoyons d'élargir les fonctionnalités d'Orange Money.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Excellente journée.