ActusTech - Projet Stadia de Google en Marche

● Google se lance dans le Jeu Online avec STADIA.

Nous en avions parlé il ya quelques mois dans ActuTech, Google se lance dans le jeu online.

Cela veut dire que depuis un appareil connecté, tablette, smartphone, PC ou TV, vous pourrez jouer à des jeux tels que Assassin's Creed si vous avez une connexion Haut Débit. Ce qui équivaut à l'offre Keurgui d'Orange.
Stadia sera disponible dans tous les pays du Monde donc pour profiter des offres mainstream de Google, Hâtez vous à l'abonnement d'une connexion Haut débit chez Orange.

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

SEN EGAL kay diéw li amna dara la dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

liguéy bi rafétna

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci bro , information bi amna solo trop.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ma ngui ngui dem xol KO gawwww

Aliou

Ambassadeur Orange

Ils l'ont lancé?? J'avais vu l'infos la semaine passée

Aliou

Ambassadeur Orange

Magui dem xolii kone