Slt la team, heureux d'être parmi vous. C'est une très belle initiative

Salutations

Bachira

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bachira
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Nous sommes forts heureux de vous compter parmis les membres de la communauté d'orange.
Vous pouvez être un membre actif et tenter de remporte de noumbreux lots. Checkez le programme en pdf
programme_supers_contributeur_original_1__original (1).pdf
programme_supers_...
1,4 Mo

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonjour Bachira.

Bienvenue dans la communauté d'assistance.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Nous sommes forts heureux de vous compter parmis les membres de la communauté d'orange.

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Bachira

Ss12345

Ambassadeur Orange

Nous sommes forts heureux de vous compter parmis les membres de la communauté d'orange.
Vous pouvez être un membre actif et tenter de remporte de noumbreux lots. Checkez le programme en pdf

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bienvenue à vous Bachira !

Lisez les commentaires des ambassadeurs avec notre programme super contributeur.

Nous espérons qu'après cela vous déciderez de nous rejoindre pour agrandir cette communauté.

Merci à vous !

Et surtout n'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bienvenue à vous Bachira
Merci pour votre contribution

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Bachira bienvenue parmi nous et nous espérons que vous trouverez votre confort ici