Je demande si le MoDem Flybox a une batterie intégrée pour fonctionner de manière indépendante ?

Ou fonctionne-t-il exclusivement sur prise secteur ?

beuzsarr

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Beuzsarr
Malheureusement non.Il n'a pas de batterie intégrée, c'est plutot les dominos qui en ont. Il necessite le branchement à une prise secteur.
Mais vous pourrez l'emporter n'importe où mais il faudra une prise secteur.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Oui effectivement vous pourrez vous abonner sans avoir besoin de ligne fixe et vous pourrez même l'emporter lors de vos différents déplacements.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir buezsarr
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

il n'y a pas de batterie intégrer

Yves Martin Sime

Lecteur

Bonjour beuzsarr il n'y a pas de batterie tu dois absolument le brancher sur secteur l'avantage est qu'il est portatif et fonction avec un très bon débit

Mady

Ambassadeur Orange

merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello beuzar.
Bienvenue dans la communauté.

Le modem flybox n'a pas de batterie intégrée il marche sous branchement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions dse l'ambassadeurs