Ou

Question en attente de réponse

Ibou vraiment mon passe conection prend fin vitte bro

Connecrion

Ibrahima
Ibrahima

Ibrahima

Lecteur
0
2 / 51
points

Réponses

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Ibrahima

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir à vous !

Samba
Samba

Samba

Avancé
2
338 / 501
points

L'utilisation du pass internet dépend de l'utilisation du client il faut penser à désactiver la connexion mobile et de ne pas télécharger des fichiers de gros volume merci d'apporter plus de précisions

Bonjour
La consommation rapide de votre pass internet peut être liée à plusieurs causes :
1- La mise à jour automatique de vos applications :
• Android :
o Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
o Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications »

• iOS
o Lancez l'application Réglages.
o Sélectionnez « iTunes Store et App Store »
o Dans la section « Téléchargements automatiques », désactiver les « Mises à jour »
2- Optimisez la consommation en évitant d’écouter de la musique et de visionner des vidéos en HD, 4K etc.
3- Les applications telles que Facebook, Messenger, Whatsapp et Snapchat consomment beaucoup de données en arrière-plan.
Arrêter les applications après utilisation :
• iOs
o Sur un iPhone X, un modèle ultérieur ou sur un iPad avec iOS 12, depuis l’écran d’accueil, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une légère pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone 8 ou modèle antérieur, appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications récemment utilisées.
o Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer.
o Pour fermer une application, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.

• Android
Sur certains appareils, cliquez sur l'icône représentant de droite dans la barre du menu. Sur d'autres, il vous faut effectuer un appui long sur la touche Home : c'est le cas des anciens Samsung.
Glisser les applications que vous souhaitez fermer vers la gauche ou la droite.

Community Manager

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Ibrahima
bienvenue dans la communauté

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour cher client
Veuiller suivre les indications de l'expert Orange

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

il faut arrêter les mises à jour automatique

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Ibrahim .
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Prenez le temps de bien lire les propos apportés par Expert Orange.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Your welcome.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de vous référer à notre Expert Orange