Question en attente de réponse
Connecrion
Réponses
Bonjour Ibrahima
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...
bonsoir à vous !
L'utilisation du pass internet dépend de l'utilisation du client il faut penser à désactiver la connexion mobile et de ne pas télécharger des fichiers de gros volume merci d'apporter plus de précisions
Bonjour
La consommation rapide de votre pass internet peut être liée à plusieurs causes :
1- La mise à jour automatique de vos applications :
• Android :
o Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
o Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications »
• iOS
o Lancez l'application Réglages.
o Sélectionnez « iTunes Store et App Store »
o Dans la section « Téléchargements automatiques », désactiver les « Mises à jour »
2- Optimisez la consommation en évitant d’écouter de la musique et de visionner des vidéos en HD, 4K etc.
3- Les applications telles que Facebook, Messenger, Whatsapp et Snapchat consomment beaucoup de données en arrière-plan.
Arrêter les applications après utilisation :
• iOs
o Sur un iPhone X, un modèle ultérieur ou sur un iPad avec iOS 12, depuis l’écran d’accueil, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une légère pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone 8 ou modèle antérieur, appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications récemment utilisées.
o Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer.
o Pour fermer une application, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
• Android
Sur certains appareils, cliquez sur l'icône représentant de droite dans la barre du menu. Sur d'autres, il vous faut effectuer un appui long sur la touche Home : c'est le cas des anciens Samsung.
Glisser les applications que vous souhaitez fermer vers la gauche ou la droite.
Community Manager
bonsoir Ibrahima
bienvenue dans la communauté
Bonjour cher client
Veuiller suivre les indications de l'expert Orange
il faut arrêter les mises à jour automatique
Hello Ibrahim .
Bienvenue dans la communauté.
Prenez le temps de bien lire les propos apportés par Expert Orange.
Your welcome.
Merci de vous référer à notre Expert Orange
Aucune question liée
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mohamed Africa a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
Expert Orange a répondu
Samba a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Ss12345 a répondu
Ibrahima a posé une nouvelle question