Comment annuler mon inscription au concours de douane?

Je rencontre des problèmes lors mon inscription au concours de douane à chaque fois au niveau final là je dois mettre mon code on me dit que le payement est déjà fait pour un nom de candidat en cours

Kossom

Lecteur
Sadikh

Ambassadeur Orange

Mais bon la communauté est là pour toujours !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Navré le remboursement n'est pas possible "il est dit dans les annexes qu' après l'achats'acquitter des droits d'inscription au concours via les plateformes de paiement agrCCes par 1'Ecole
des Douanes ; ces droits sont fix& a cinq mille dew cent cinquante (5.250) francs CFA, frais inclus,
non remboursables" ;
Veuillez telecharger le PDF pour plus de details

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Kossom
Si tu as lu les annexes et l'avis de concours, le remboursement n'est pas possible après l'achat. C'est inscrit dans les documents. Je te laisse verifier en checkant les pdf ci dessous

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Ss12345

Ambassadeur Orange

Car ici vous êtes sur la communauté Assistance Orange Sénégal.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

Ss12345

Ambassadeur Orange

Cordialement!Bonne journée a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car ici vous êtes sur la communauté Assistance Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonne journée a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonne chance frer

Aliou

Ambassadeur Orange

Il faut faire un choix definitif

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello kossom

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté!!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos de Ss12345

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à choisir une meilleure réponse!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est la pour vous!!

Kossom

Lecteur

L'argent est dans mon compte Orange money car j'ai pas pu terminé mon inscription parceque on me dit que mon nom a déjà un inscription alors moi j'ai pas encore inscris j'ai besoin d'aide la dessus

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello kossom
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et mérci de nous revenir pour une aperçue de la situation

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vous avez ainsi pa possibilité de choisir le propos qui te va le plus

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonne nuit!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour la confirmation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

diadieuf bonne nuit