Depuis ce matin g déposé 1950francs dans mon compte xbet mais je n rien vue jusqu'à présent ?

Le virement a était fait par Orange Money

Øg Mvkhøu

Débutant

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue

Øg Mvkhøu

Débutant

Nn même op mais est ce que vous pourriez m'aider svp

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello voici la premiére solution:
Il y a effectivement des clients qui ont acheté des mises via OM pour participer aux jeux proposés par 1xbet.
Toutefois, Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il ya une deuxiéme solution tu peux aussi contacter Ibou en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Øg Mvkhøu

Débutant

Ah je vois mais comment faire pour accéder à Ibou ?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

clique sur ce lien en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir pour une apérçue de la situation

Øg Mvkhøu

Débutant

Merci g contacter Ibou mais op de réponse jusqu'à présent ?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Frére il faut patienter il va vous repondre

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car d'autres clients comme vous le sollicite aussi

Øg Mvkhøu

Débutant

Ok merci à toi Mr l'ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et rassurez vous dou yagu frére dinala tontou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio fare frére diadieuf

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Mady

Ambassadeur Orange

tu peux contacter ibou sur Facebook

Mady

Ambassadeur Orange

il faut juste patienter ibou va vous contacter

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

Voici les canaux où vous pouvez contacter ibou :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Øg Mvkhøu

Débutant

Jusqu'à présent g op de réponse ?

Mady

Ambassadeur Orange

il faut patienter

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello makhou dinala tontou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Légui rék daccord