Je me suis inscrit depuis maintenant 10 j et j'ai pas recus mes 150mo et j'ai ecrit un idée et personne ne ma repondu ?

Je suis pas content car personne ne ma repondu

Landing

Lecteur

Puisque tu t'es inscrit depuis 10 jour, pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Landing bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Comme que cela fait 10 jours que vous vous étes inscrit et que vous n'avez pas encore reçu les 150Mo. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et choisissez une meilleure réponse

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir landing
bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

Mady

Ambassadeur Orange

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres question

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous

Bonjour Landing
Ravi de vous accueillir dans la communauté Le pass sera positionné sur le numéro renseigné dans le formulaire d’inscription à la communauté sois patient

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions et veuillez choisir la meilleure réponse

Orange vous remercie et passe un bon après-midi

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de choisir la meilleure réponse

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Your welcome Landing

Mady

Ambassadeur Orange

welcome landing ya ngui si famille bi

Aliou

Ambassadeur Orange

Landing dina arriver t'inkiete

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Landing!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par Ss12345.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à choisir la meilleure réponse.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer a contribuer la communauté est la pour vous.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour la confirmation Landing si vous etes la merci de choisir une bonne reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Sadikh

Ambassadeur Orange

Il est important de choisir la meilleure réponse.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour terminer définitivement .

Mady

Ambassadeur Orange

aliou ma ngui lay ziar