comment s abonneer home +

Pouvez-vous modifier notre abonnement en HOME +?

Romain

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Les frais de migration sont entièrement gratuits entre les offres ADSL.

●La mensualité est de 24900 fcfa
●Illimité Voix vers fixes Sonatel 24/7
●Illimité vers 2 Mobile Orange
●Forfait bloqué voix de 20.000 CFA
●Tarifs préférentiels vers les numéros fixes en France à partir de 25F
Poste téléphonique inclus
●15 mega
●Funbox

Rendez vous à l'agence muni du contrat et de la piece d'identité ou contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

  • NB: Si vous ne disposez pas d'offre adsl (Keurgui ou home), les frais d'accession sont à 25000

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Romain

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour le moment vous disposez de quelle offre?
Pour migrer de L'offre Keurgui ou de l'offre Home vers l'offre Home plus c'est gratuite

Voici les caractéristiques de l'offre Home Plus :
>Frais d'accès à 25.000Fr;

Redevance mensuelle de 29.900 F;

>Accès au nouveau bouquet Orange;
>Disque dur et décodeur offerts
>ADSL 15 Mégamax;
>Illimité vers 2 Mobiles Orange; Illimité Voix vers fixes Sonatel 24/7; Forfait bloqué voix de 20.000 CFA et possibilité de recharger votre crédit en plus du téléphone fixe offert.
Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.
Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour romain5
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Les frais de migration sont entièrement gratuits entre les offres ADSL.
●La mensualité est de 24900 fcfa
●Illimité Voix vers fixes Sonatel 24/7
●Illimité vers 2 Mobile Orange
●Forfait bloqué voix de 20.000 CFA
●Tarifs préférentiels vers les numéros fixes en France à partir de 25F
Poste téléphonique inclus
●15 mega
●Funbox
Rendez vous à l'agence muni du contrat et de la piece d'identité ou contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
NB: Si vous ne disposez pas d'offre adsl (Keurgui ou home), les frais d'accession sont à 25000

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Merci cordialement a vous tous

Mady

Ambassadeur Orange

Mohamed la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Jahdieuf mouhamed

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
J partage les reponses des ambasadeurs.
Merci

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Romain!
Bienvenue dans la communauté!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés en dessus!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous informer si les réponses données ont ssolutionnés ton problème ou non!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer, la communauté est la pour vous!!

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf Mohamed

Mady

Ambassadeur Orange

sa liguey rafetna sadikh

Mady

Ambassadeur Orange

Mohamed si vous avez d'autres questions n'hésite surtout pas de nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Gayi ay jo kate laniou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

mouhamed sadikh ak Alassane

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Motakh khéweul rék laniouy am

Mady

Ambassadeur Orange

gayi douniou bayi

Mady

Ambassadeur Orange

sadikh ak Alassane douniou bayé

Mady

Ambassadeur Orange

oui mome laniouy ame