Nouveau dans la communauté

Je suis nouveau ici , c'est quoi vraiment la communauté?

Anonyme

Débutant
Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.
Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello xol!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous à nous revenir si vous avez d'autres questions!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vous souhaitez poser une question sur le forum ?

Pensez d'abord à utiliser le moteur de recherche pour voir si des réponses ont déjà été apportées.

Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, penser à cliquer sur poser une question!