bjr je vien de m'inscrir et je voudrais savoir ce ki vous a motivé à créer cette comunauté et qelle est sa particularité

Comment est venue l'idée de créer cet environnement .et qel est son utilité?

Atou

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.
Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.
Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Déjà on vous souhaite la bienvenu Atou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal. Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions. Tout se passe sous la supervision d'experts Orange. Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée. Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Abou
bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions

Salut Atou

Bienvenue dans la communauté ravi de vous accueillir
La particularité de cette communauté est d'abord aider nos clients et faire face à leurs besoins échangés avec eux pour mieux les indiquer et les mettre dans de très bonnes conditions par rapports à leurs questions
C'est aussi une équipe composée d'hommes et femmes dynamique et engagés qui travaillent pour le bon fonctionnement de la communauté Orange
Merci

Alassane

Ambassadeur Orange

Bienvenue Atou parmi nous je pense que l'essentiel a été dit et n'hésitez surtout a nous posé vos questions si vous en avez

Freud

Avancé

Bonjour Atou.. Bon bah je ne suis pas vétéran ici mais.. J'imagine que l'entête est assez explicite, c'est pour permettre une assistance aux utilisateurs du réseau Orange, ainsi que participer à l'évolution de la firme. Merci et à bientôt.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Atou!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Parraport à tes questions!
Penser à lire attentivement les propos données en dessus, j'ai confirmé!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer, la communauté est la pour tous!!