Comparée aux autres,la Sonatel propose des tarifs internet élevés.Êtes-vous au courant qu'il y a des gens qui migrent?

De nos jours, nous constatons que le pays est animé de plus en plus par une forte concurrence des entreprises. Sur ce, en comparant superficiellement les tarifs de vos services et des autres concourants actuellement présents au Sénégal, je serais à la hauteur de prédire que les tendances changeraient au profit des autres alors que, vous proposez les meilleurs services que certains ignorent sous l'influence des autres entités qui nous offrent des tarifs à bas prix.

Khadim

Débutant
Ss12345

Ambassadeur Orange

Nous vous souhaitons la bienvenus dans la communauté d'entreaide d'orange. Voilà un post pertinent et nul doute que Orange s'en inspirera.
Mais cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadim