Qu'est-ce quil faut pour être gérant d'un kiosque orange money?

Je veux travailler dans les kiosques orange money

Cheikh Khadim Omar

Lecteur

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

J'espère k Tonto bi leerneu

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Veuillez suivre les instructions de l’ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cheikh khadimou Rassoul

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ss12345 vous à bien repondu

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veillez selectionnez une reponse