je suis fan et surprisde cette initiative est elle accessiblea tous je parle de popularite ?

elle nest pas pour moi ppulaire et cest exta elle et en avant lagence

MAKHTAR

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Makhtar

Ss12345

Ambassadeur Orange

Nous somme vraiment content que vous trouvez la communauté extra.

MAKHTAR

Lecteur

merci es gars je suis venu en dernier et je incerement bien a moins dy ajouter un surplus

Ss12345

Ambassadeur Orange

T'inquietes pas. Tu vas assurer

MAKHTAR

Lecteur

je suis un peu relie a brainstorming quen est il ?