A quoi consiste cette page

Glywfhjkkkbcss

Coly

Lecteur

Réponses

Bonjour,
Si vous lisez ce sujet, c’est que vous découvrez la communauté Orange alors bienvenue à vous !
On va commencer par une simple présentation :
A quoi sert la communauté Orange ?
La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.
Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.

Super mais moi je veux juste qu’on m’aide à résoudre mon problème et tout de suite !
La communauté vous entend mais ici c’est une communauté d’entraide avec des clients comme vous donc n’oubliez pas les règles de bienséance, un petit bonjour ou merci est grandement apprécié. Nous vous invitons à lire les règles d’usage avant de poster votre premier message.
N’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche pour voir si un utilisateur n’a pas déjà posé la même question, cela vous permettra de trouver la solution facilement ou même de discuter avec lui.
Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, sélectionnez la thématique de votre question ici : https://assistance.orange.sn/

Je voudrais poster un message mais je n’ai pas de compte ni de pseudo, comment faire ?
Pour poster un message sur la communauté, il vous suffit de vous identifier sur https://user-assistance.orange.sn/identities/new?service=...
et de choisir votre pseudo.
Vous n’êtes pas encore client Orange ? Créez votre compte utilisateur ici.
Une fois cette étape passée, vous pourrez poser votre question en cliquant sur « Poser une questions» et aussi donner votre avis, répondre aux membres et profiter des conseils de la communauté. (Privilégiez la création d'un nouveau sujet plutôt que l'intervention sur un fil existant)

Pour en savoir plus sur les TopMembres : https://assistance.orange.sn/questions/1797581-topmembres...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Coly l'ambassadeur a tout dit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Si des clients Orange ont besoins d'aides ils n'ont cas poser leurs questions et nous seront là pour répondre

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Coly!t
Bienvenue dans la communauté

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sinon bonne nuit

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir cordialement!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer encore de gros lots vous attend!!