Bsoir chers administrateurs n envisagez vous pas de créé dans le futur une chaine de Tv (télévision) pour vos offres ?

Pour y montrer vos offres et nouveautés tout en proposant dès divertissement différent de ceux dès chaines Tv actuellement

Papa moussa

Lecteur

Réponses

Samba

Avancé

C'est une bonne idée genre télé achat qui peut être diffusé dans le bouquet orange Tv

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci pour la suggestion nous notons!cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir papa Moussa
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

bonne suggestion nous allons le faire remonter au administrateur.

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas à nous revenir