bjr,quand je faisais la demande de wifi on m'avait dit que c est 22900/mois mais ça varie tjr :c est dù à quoi?

tantôt je paie 20.000 ou 16.000 ,22000 etc

Mouhamed El

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Effectivement, la baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Le pack KEURGUI c'est :
Une connexion plus fluide avec en haut débit ADSL 1Mbps
1 Modem Wifi,
1 Forfait crédit 6195F TTC,
1 Numéro illimité fixe
Frais d’accès au service : 25 000 FCFA TTC
Redevance mensuelle : 12 900 FCFA TTC

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Bonjour Fallou,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF en précisant le numéro concerné et plus de détails sur votre préoccupation.
Nous allons vérifier et vous édifier.
Community Manager