Bonsoir je vien de m'inscrir et je voulais les 150Mo CCM?

Comment ça marche?

Legende

Lecteur

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.Cordialement

Autres réponses

Legende

Lecteur

Merci monsieur l'Ambassadeur

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour dici 7jours u recevra les 150mo.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Legende
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Pour devenir ambassadeur, il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des questionneurs.

Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.

Prend exemple sur l'ambassadeur Papisko et Alassane qui était comme toi il ya quelques jours.

Bonne fin de journée et surtout n'hesitez pas à choisir la meilleure réponse.

Voici ci-joint le programme pour mieux te guider.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et concernant les 150 Mo offert ils sont positionnés 7 jours après ton inscription.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté d'Orange est la pour vous

Aliou

Ambassadeur Orange

Veuiller patienter moi aussi j'étais dans le même cas

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir cher client
Veuiller patienter comme la si bien dit nos expert et ambassadeurs
Orange respecte ses engagements et vous verrez vous recevrez ces 150Mo dans 7jours