Je parle celle de "Sonatel Academy"

J'avais pas préciser.. Je m'excuse en faite

Cheikh

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Cheikh ,Wa amoul blém nio fare
Et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Les dépôts de candidature pour intégrer la formation sont déjà bouclés pour cette session.
Très prochainement, la deuxième cohorte devrait même démarrer ses cours.

Mais sachez que dés la réouverture des dépôts, surement d'ici quelques mois vous aurez l'opportunité de tenter votre chance.

D'ailleurs, voici le site officiel où vous pourrez être informé de toutes les nouveautés sur ses offres de formation ou de la prochaine ouverture de dépôt des candidatures.

http://apprenantacademy.com/

J'ai fais une publication sur laquelle j'ai parlé de SONATEL ACCADEMY en détails.
En allant de la nature de cette structure, des modalités d'accès ou des différents type de formations disponibles…

Voici le lien à visiter pour en savoir davantage :

https://assistance.orange.sn/questions/1805296-sonatel-ac...

Merci à vous et surtout bonne chance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Mérci or ange
Repnse bi lérna.