Comment étes vous en cloboration avec les autres servises comme SENELEC, CANAL+ SONATEL .... ect

A,propo des paymas de facture

Wéndéy

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Grâce au réseau Orange, n’importe quel mobile peut être utilisé pour effectuer de manière simple et rapide des paiements, sans déplacement. Il suffit d’être client Orange Money et de se connecter au service. Si vous souhaitez, par exemple, payer votre abonnement au bouquet TV ou payer votre facture d’eau, vous choisissez votre service dans le menu Orange Money, vous composez votre numéro de client et, enfin, vous validez le montant à régler en saisissant votre code secret Orange Money.

Le paiement avec mobile est accessible par les clients Orange Money depuis 2012 pour régler les abonnements en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Cameroun. De nouveaux partenariats avec d’autres entreprises et/ou institutions sont en cours de déploiement comme avec les universités

Bonjour Wéndey

vous pouvez bien payer vos factures SDE et de la SENELEC par Orange Money.

Pour la SDE suivez les étapes suivantes:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.

Ex :Numéro de référence : 101024814411 avec une date limite de paiement au 28/04/2016 La donnée d’entrée est 101024814411 -0416).
Montant proposé = Montant de la dernière facture.
Date limite de paiement : Jour+10 de l’échéance (sur la facture)
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro référence.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#36# puis renseigner le numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement

Pour la SENELEC:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.
Ex : Police : 1301102723 avec une date limite de paiement au 28/04/2015. La donnée d’entrée est 1301102723 -0415 Date limite de paiement : Jour+5 de l’échéance (sur la facture).

Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro police.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.

Composer le #144#341# puis renseigner le numéro de police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement et suivre les instructions.

PS : impossibilité de payer une facture d’une société ou d’un client avec un dossier retraité à la SENELEC.

Le paiement des factures CANAL+ par Orange Money est gratuit. Les abonnés CANAL qui payent via Orange Money ne supportent pas de frais.

Les numéros d’abonnés Canal à saisir doivent comporter 7 ou 8 chiffres.
Tous les numéros d’abonnés CANAL de moins de 7 chiffres doivent être préfixés de 4 (si 6 chiffres) ou 40 (si 5 chiffres).
Composer le :
#144#3*5*2#: pour régularisation.
#144#3*5*1#: pour reconduction.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bienvenu
Dans la communautè
Merci les gas si reponse yi.

Mady

Ambassadeur Orange

MERCI de suivre les instructions de nos ambassadeurs