Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

Salut pour des problemes de depots et de retraits,je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 ou au 800800011 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Ou te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr Boucary
Je suis vraiment navré de cette situation.
Peut etre que le probléme est dû à un probleme de reseau.
Ou bien vous avez mal fais le transfer.
Dans les deux cas nous vous prions de bien vouloir patientez 24h pour voir.
Si votre probléme n'est pas réglé je vous conseils de contactez IBOU via ce lien :http://bit.ly/2MZOgvF

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre question Mr Boucary n'hesitez surtout pas.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Slt Orange il c'est comment faire un depot OM vers 1xbet.
Son probleme c'est qu'il n'a pas reçu l'argent sur 1xbet aprés avoir fais le dépot OM.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Sama gas yi dafa melni problèm 1xbet bi ca pérsiste.

Esk l problém c pa au niveau de laplication 1xbet.

Comminuty vien expliquè .
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Je sais annattack qui te dit que dioumoul bamouy déf transaction bi ?motakh ma suggéré ko mou vérifiée wate

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ahh ok OR-ANGE Tu as raison. C 'est peut etre ça!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Wala bayil ma kholate ko on dirait que ta raison

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs