A qui appartient ce numéro de téléphone portable 775539501 il m'a arnaqué

J'ai été arnaqué de 10millions fca par ses numéros 775539501 . 776800054 j'en ai que leurs numéros

Cisse

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Vraiment navré de cette situation,
La procédure demande de contacter la Police et de porter plainte.
Il s'agit d'un acte criminel d'où la nécessité d'interpeller la police.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre disposition.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Pouvez vous nous en dire un peut plus Mr cissé

Bonsoir Cisé merci de partager votre problème dans la communauté et je suis vraiment navré de se que vous arrive. Cependant je vous mets en relation direct avec Ibou sur Facebook il pourra t'en dire plus et identifier tes arnaqueurs.
https://web.facebook.com

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
J vous conseil de contacter ibou.
Facebook orange
Twiter orange
Ou aplication orange et moi.
Merci

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Contact Ibou sur Facebook il pourra t'en dire plus et identifier tes arnaqueurs.
https://web.facebook.com

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.