S'inscrire ds la communauté orange sargal n'exige il pas de frais comme prendre une partie de nos crédits chaq recharge?

Merci de m'éclaircir la dessus afin de mieux informer mes proches de cette communauté

Drame

Lecteur

Bonsoir Dramé.
Oh que non. Bien au contraire. Vous avez 150 mo des l'inscription. Et plus encore, vous avez la possibilité d'avoir des cartes de crédit, de la connexion et même un J7 pro. Tout ca juste en participant à la vie de la communauté.

Autres réponses

Bonjour et bienvenue parmi nous. L'inscription à Orange sargal est gratuit et tu gagne des points en rechargeant du crédit (100f =1point) que tu peux échanger en minutes d'appel,sms ou pass internet en composant#221#. Orange t'offre 30 points de bienvenue

Jean Pierre

Avancé

Bonsoir, et bienvenue l'inscription a orange sargal est totalement gratuit composer #221# puis suivez les instructions et en guise de bienvenue orange vous offrira des points sargal et par la suite vous decouvrirez les differentes opportunités qu'offre orange sargal.