Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour Leopold.
Pour le moment c'est pas encore disponible.
Par contre les carte Orange Money sont disponible.

La carte bancaire Kalpé coûte 5.000fr. Elle est disponible dans toute nos agences. Il suffit juste de te munir de ta pièce d'identité ou de ton passeport. C'est une carte GIM UMOA. Pour le moment, la carte ne peut être utilisée pour des paiements en ligne.
Ce qui est possible si tu as une carte bancaire visa uba ecobak bicis Banque Atlantique tu peux faire le transfert de ton compte Orange Money vers ton compte Bancaire ou ton compte Bancaire vers Orange money mais actuellement tu peux pas approvisionner directement ton compte Orange Money vers ta carte visa.

Avec la Carte Orange Money, retire ton argent depuis ton kalpé Orange Money directement dans tous les Guichets Automatiques de Banque GIM UEMOA !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Ce fût à peine quelques temps nos cartes Gap Orange Money étaient disponibles.

En ce moment elles ont été retirées du marché.

Nous prenons compte de votre demande et nous vous en informerons dès qu'il y aura du nouveau.

Pensez à rester connecté à travers nos pages officielles.

https://web.facebook.com/orange.sn
http://twitter.com/orange sn

Merci encore à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
La carte VISA Orange Money n'est pas encore disponibles.
Nous y travaillons.
Ce sera pour bientôt.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Avez vous d'autre question?
Si c'est le cas n'hesitez surtout pas on est la pour ça.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Pour les carte gab orange money
Nous en avons pas des infos
Mais nous allons remonter votre question
Merci
https://www.facebook.com/orange.sn/?brand_redir=170852259...

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
la carte n'est pas encore disponible