Avez-vous prévu de mettre dans le monde rurale des points de vente OM?

Dans les village du Sénégal la majeure partie des transactions se font via les autres réseaux de transfère alors le constat que j'avais fait est pourquoi pas des points de vente Orange money dans ces zones pour leurs facilités le transfert.

Bado

Lecteur

Réponses

Bonjou Bado.
Nous somme navrés de cette situation. C'est où votre localité?
Des grosses avancées ont été et sont entrain d'être faite par Orange pour que tous les services soient disponibles dans toutes les localités du pays.
Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»

Anonyme

Ambassadeur Orange

Hello Bado

Anonyme

Ambassadeur Orange

Comme vs l'avez remarquer OM est disponible partout au sénégal.

Abdou

Lecteur

Bonjour Bado j'ai constater que la majeur partie des villages le service orange à installé là-bas de kiosque de orange et ça va s'ettendre inchalah dans le reste des village.
Merci

Anonyme

Ambassadeur Orange

C'est vrai bado.
ORANGE MONEY fais tout son possible pour y remedier.
Il faut juste patienter.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci de nous dire exactement dan kel zone.
Nous allons sugerè cela.

Merci.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de respecter l'environnement et diminuant la production de nos cartes de crédits.

Les utilisateurs s'intéressent de plus en plus à notre service Orange et y accorde un intérêt bien particulier.

Ce service facilite la vie de tous les jours de nos clients (paiements factures, retraits, dépôt, transfert...)

Vu sur tous ces angles, nous avons jugé nécessaire de récompenser nos fidèles clients qui utilisent OM.

Au passage j'en profite pour vous inviter à vous inscrire avec la procédure décrite à travers le lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1914272-inscription-om

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bado
bientôt Orange money Sénégal sera partout dans le Sénégal. ça sera une monnaie électronique.

Bonjour Bado,
Merci d'avoir partagé votre remarque.
Pour être distributeur Orange Money, ci-après les conditions à remplir.
Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
Pour les régions : 100 000 F
Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients.

Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

si vous voulais aussi vous pouvez être distributeur.