Bonjour,vPour quoi vous suive pas les dépôt de crédit sur les compte pari foot???

Parce que j'ai recharger avec orange money mais sa retardé et l'argent n'est plus dans mon compte

Cheikh Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Abdoulaye

Nous sommes désolé de cette situation.

Je vous suggère de contacter notre service client digital à partir du lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn/

Amdy

Lecteur

Bonjour Cheikh, si je comprends bien tu veux parler la transaction qu'on peut faire entre nos Comptes Orange Money et celui des Pari Foot.
Et bien si vous effectuez un transfert via cest deux comptes. Orange vous envoie un message qui contient un code de recharge qui est valable pour 15 minutes. Si vous utilisez ce code, Orange vous envoie un autre message pour vous dire que vous avez dépôt ton compte Pari Foot.

Maintenant, Orange ne peut plus suivre les dépôts de crédits parce que c'est en dehors de son service.

J'espère que cette réponse vous sera utile

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Nous sommes dsolé je vous sugere de contacté
Jetez un coup d'œil à Orange Sénégal (@orange_sn) : https://twitter.com/orange_sn?s=09