Alcatel 1 à un prix exeptionnel

Bénéficiez d'un smartphone 4G à un prix abordable. Il bénéficie d'un design élégant et un appareil photo qui vous permettra de prendre de beaux clichés à partager sur vos réseaux sociaux.

Regardez vos vidéos en ligne, écoutez de la musique ou jouez à vos jeux mobiles, tout cela possible grâce à ses caractéristiques techniques équilibrées. L'usage est rendu agréable par son grand écran de 5 pouces.

Sa batterie propose une bonne autonomie pour un usage tout au long de la journée.

Proposé à un tarif exceptionnel de 29 900 F le rapport qualité/prix est imbattable. Il est livré avec plusieurs applications qui vous seront utiles au quotidien. Une affaire à ne pas manquer.

Disponible dans nos points de ventes. Garantie 6 mois. Pass Internet 1Go valable 1 mois offert à l'achat.

Taille de l'écran: 5 pouces
Définition : 960 x 480 pixels
Technologie : LCD

Format FullView 18:9

Système : Android™ Oreo™ (Go edition)
Mémoire : 8 Go ROM
Slot micro SD : Oui jusqu'à 32Go
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Processeur : MT6739, Quad-Core (4 x A53 1.28GHz)
Autonomie : 2000mAh

Recharge complète en 3H

Ecran : 5 Pouces, 18:9
Mémoire : 8go
Port Mico-SD : jusqu'à 32Go
RAM : 1Go
Batterie : 2100mAh

4G / 3G+
Wi-Fi Bluetooth

Anonyme

Ambassadeur Orange

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Parlez en à vos proches et permettez les à entrer dans le nouveau monde d'internet

Mady

Ambassadeur Orange

MERCI pour le partage

Anonyme

Ambassadeur Orange

On est la pour ça mady

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci bi amna solo dh.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Alcatel one bi nexnama dei si design bi

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Wayer ken dou Samsung nioy bomb

papisngom

Ambassadeur Orange

Alassane guis gua dh.

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf Annatack

Mady

Ambassadeur Orange

Alcatel bi kay deugue diameu

Cheikh

Lecteur

Merci beaucoup... C'est cool vrma

Mady

Ambassadeur Orange

merci cheikh on es ensemble

Gene

Lecteur

Practice makes perfect! While there is certainly a degree of luck, 2048 is all about your strategy, plan of attack, and taking it slow! https://2048.onl